Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapémoi
Scrapémoi
Archives
29 mars 2010

week end avec Valé

Ma copine d'enfance valé est venue passer le week end avec son fils manu. Heureuses de nous retrouver après deux ans déjà ; le temps passe trop vite ! On a bu l'apéro et Laurine et Alvin ont vite pris la poudre d'escampette pour s'amuser ensemble.

Le beau temps n'était pas spécialement au rendez vous et nous avons eu droit à la pluie à plusieurs reprises aux Jardin des OIseaux à UPIE, ou je les ai emmenés pour passer l'après-midi.C'était plûtot réussi d'autant plus qu'il y avait une chasse au trésor organisée à l'approche des fêtes de Pâques. Ils ont aimé la parc ; dommage que Valé à souffert du froid ! quelle idée aussi ! Enfin les enfants ont adorés, c'est l'essentiel.

En soirée, je les ai invité au restaurant et nous sommes allés à La Braise après un petit verre au Pub. La soirée a été riche en rebondissements ; tellement surprenante cette valé, elle me ressemble un peu ! On a partagé de bons moments et le week end a fini par s'achever et oui, les bonnes choses ont une fin.

A près l'effort, le réconfort : la chasse au trésor ça donne soir ! ils s'entendent bien ces deux là !

CIMG2552CIMG2535CIMG2553

Publicité
Commentaires
Scrapémoi
  • Je vais vous faire découvrir ma passion pour le scrap mais aussi l'histoire boulversante de mon petit bout Alvin atteint d'autisme. le petit monde qui m'entoure à travers mon blog. N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire pour me donner votre av
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité