Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapémoi
Scrapémoi
Archives
13 mars 2010

3 ème RENCONTRE SCRAP

Comme tous les vendredis chouchou et bijou, enfin nath et moi, c'était uniquement pour les intimes qui se reconnaîtront, nous avons fait un atelier scrap. J'ai prévu cette fois ci un tryptique à poser pour offrir à ma maman. Tout paraissait très simple mais au fil de l'atelier on s'est vite rendu compte que la patience et la rigueur étaient de mise. On est arrivé au bout bien évidement avec notre persévérance et l'envie de créer un ojbet nouveau. Pas mal pour des débutantes !

Je me suis inspirée du forum scrap addict (voir lien) pour la réalisation de ce tryptique.

http://scrap-addict.forumpro.fr/cadres-f156/tryptique-t1920.htm

Vidéo du tryptique en image :

Voici le deuxième page : une page féminine ou les fleurs et les rubans étaient de mises.

DSCN8201

Publicité
Commentaires
Scrapémoi
  • Je vais vous faire découvrir ma passion pour le scrap mais aussi l'histoire boulversante de mon petit bout Alvin atteint d'autisme. le petit monde qui m'entoure à travers mon blog. N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire pour me donner votre av
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité