Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapémoi
Scrapémoi
Archives
22 avril 2010

Vacances de Pâques

Les vacances s'achèvent bientôt et nous avons eu un temps magnifique ; des températures de juin : c'était plutôt réussi et l'occasion de s'occuper un peu du jardin et faire quelques plantations. En ce qui concerne le scrap, j'ai créer un mini album et des pages de scrap. Le mini est plutôt réussi et est dédié à mon petit loup et ses surnoms : j'adore !

Publicité
Commentaires
Scrapémoi
  • Je vais vous faire découvrir ma passion pour le scrap mais aussi l'histoire boulversante de mon petit bout Alvin atteint d'autisme. le petit monde qui m'entoure à travers mon blog. N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire pour me donner votre av
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité